Notre politique tiers payant

Votre opticien a fait le choix de n'adhérer à aucun réseau de soins (Carte Blanche, Kalixia, ...) car ces derniers ne correspondent pas à sa vision du métier d'opticien lunetier. En effet, ces réseaux de soins vous obligent à choisir vos montures et vos verres dans une certaine gamme de produit et de prix. Or, nous ne sommes pas des vendeurs de lunettes ! Nous sommes opticiens et professionnels de santé. A ce titre nous estimons que nous vous devons le choix et la qualité à tous les prix pour vos montures et vos verres. 

Néanmoins, nous pratiquons le tiers payant avec votre caisse de sécurité sociale et avec de nombreuses mutuelles. Rester totalement indépendant nous permet de vous proposer une équipement le mieux adapter à VOTRE BESOIN et non à votre mutuelle.

Modalités de paiement

Nous acceptons les paiements par : 

  • Espèces

  • Carte Bleue

  • Chèque

Facilités de paiement

Nous vous offrons la possibilité de régler en plusieurs fois via un financement TAEG fixe à 0% à partir de 150€. Via notre prestataire FINANCO (3 ou 4 fois) ou SOFINCO (6, 10 ou 12 fois). Financement valable sur présentation d'un RIB et d'une carte d'identité en cours de validité. Un crédit vous engage, vérifiez vos capacités de financement avant de vous engager.